Friday 17 October 2008

Un petit poste pour ma mère, Françoise, et sa soeur, (ma tante) Pauline.

Bonjour Mom et tante Pauline. Juste un petit poste pour vous dire un beau Bonjour. Vous savez que juste parce que je ne poste pas de message en français, cela ne veut pas dire que j'ai oublié ma famille française. Je pense à vous tous.
Vous savez aussi que cest très difficile pour moi d'écrire en francais et j'ai toujours été gêner (shy) d'écrire en français. Pour vous, je vais essayer de changer cela. Avec l'aide de mon petit ami "Google Translate" j'espère d'écrire avec moins d'erreurs. Mais croyez-moi je vais encore faire beaucoup d'erreurs parce que Google ne traduit pas tous les phrase parfait!
(J'ai peut-être besoin plus de Google Translate pour m'aider :) mais je suis très confortable avec ca pour le moment.)
Je suis très heureuse que vous visitez mon blog.
Je vous souhaite une merveilleuse journée et vous me manquez tous :)
Ann

4 comments:

BCN - UNIQUE designer patterns said...

Ann .- un merveilleux souvenir. En outre, grâce à Google Translate sont tous dans la communication. vous voir bientôt, Paco

Diana said...

Ann, Vous ecrivez tres bien en francais.

Mon Café Couture said...

Ann - c'est super, il n'y a quasiment pas de fautes :))) C'est mignon.

Ann Made Studio said...

Ca me gêne de savoirs qu'il ya des fautes! mais je vais continuer:)